Chasse aux œufs à La Villa Bois Rose

Chères amis de La Villa Bois Rose

Dimanche dernier, donc dimanche de Pâques, nous avons eu le privilège et le plaisir d’accueillir 7 enfants de SOS village, Bambous, ainsi que leurs parrains, Marie-Paule et Jean-Yves Duval.

Ce fut une journée pleine de gaité et joie, Jean-Yves et moi-même sommes allés les chercher en voiture, à 8h15, tous était déjà prêts, sac sur les épaules, attendant notre arrivée

Entretemps. Brenda a tout préparé pour la chasse aux œufs. Sitôt que nous sommes arrivés, les enfants ont déposé leurs sacs et c’était parti pour une chasse aux œufs dans les règles, avec 1600m2 de jardin, ils avaient fort à faire pour trouver ces 18 petits nids de Pâques, c’était trop beau à voir…

Mais la chasse donne faim, entretemps Brenda leurs a fait un grand plat de crêpes !

Comme nous avons eu la chance d’avoir du beau temps, la piscine fut la prochaine activité et ce jusqu’à l’heure du déjeuner ou nous avons pu déguster de bon petits plats préparé par Marie-Paule et Brenda (paëlla, pilons poulet, saucisses, salade et glaces au dessert).

Après un moment de repos, la piscine fut reprise d’assaut

Vers les 16h30, Jean-Yves et moi avons ramené les enfants à SOS Villages.

Nous avons passé un très bon dimanche de Pâques, à refaire au plus vite…

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur SOS village bambous et cette ONG internationale, voici un lien utile.

Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par message privé, les dons sont naturellement les bienvenue… merci

#chezlhabitant #chambresdhôtes #IleMaurice #lavillaboisrose #Pâques

Featured Posts
Recent Posts